Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:32

Petit rappel.

 

Mam passe ses vacances en Tunisie, c'est son droit, elle voyage dans avion d'un ami, c'est toujours son droit, mais c'est pas bien, parce que cet ami est un proche du président déchu - Pour mémoire, aucun média n'avait évoqué ces graves comportements, tant que Mr Ben Ali était au pouvoir, et considéré par les divers gouvernements d’Europe.

Donc, ce n’est pas bien de frayer, à titre personnel, avec des proches de dictateurs, nous sommes d'accord.

Mais peut-on dire que c'est une caution politique de ces gouvernements que d'y passer ses vacances ?

Non, bien sur, souvenez-vous des multiples séjours de François Mitterrand en Egypte - dans le somptueux "hôtel Old Cataracte" sur la magnifique Ile Eléphantine, au milieu du Nil à Assouan, avec sa maîtresse et sa fille cachée, sans compter l'imposant service d'ordre, Le tout au frais de qui ? Non, voila, vous êtes de parti pris, pas toujours aux frais du contribuable, le plus souvent Invité par le gouvernement Egyptien !

Ne parlons pas d'autres voyages officiels à l'étranger, lorsque MME MITTERAND ne venait pas, par exemple en ESPAGNE, les officiels espagnols sous leurs yeux médusés, voyaient atterrir, derrière l'avion présidentiel, un FALCON avec service de protection de sa maîtresse et famille DENISE PINGEOT, MAZARINE etc... Alors de grâce ne jouez pas les effarouchés les médias de gauche... IL Y A EU PIRE...

Nous ne pouvons être accord avec tous ses abus : ce n'est pas parce que la gauche l'a pratiqué que la droite peut le faire NON!!!
> Mam est-elle de gauche ? Non, me direz-vous, clairement de droite . Tous les méchants sont de droite, c'est bien connu .
> Cependant:
> Savez-vous que :
> Le parti fondé par Gbagbo est membre de l'internationale socialiste (Eh oui !)-
> Le parti fondé par Ben Ali est membre de l'internationale socialiste (Eh oui !) -
> Ségolène Royal est Vice-présidente de l'internationale socialiste (Eh oui !)
> Lionel Jospin et Pierre Maurois (le papa politique de Martine Aubry) sont présidents d'honneur de l'internationale socialiste (Eh oui !) -
> 8 personnalités du PS ont soutenu Gbagbo sur place, dont l'inénarrable Roland Dumas -
>
et l'opportuniste Maître Vergès, qui lui est à gauche ou à droite, pourvu que ça rapporte.
> Dominique Strauss-Kahn a été décoré Grand officier de la République Tunisienne par Ben Ali le 18 novembre 2008 Eh oui !)...
> Où est la paille ?
> Où est la poutre ?
>
> Mesdames et Messieurs les politiques, balayez devant vos portes, et vous, les médias, ne soyez pas aussi faussement crédules et angéliques, tout n'est pas bon, pour faire pisser de la copie, les Français ont un peu de mémoire et de jugeote, ne vous en déplaise, ils ne gobent pas tout et n'importe quoi. Surtout lorsqu'il s'agit de dénigrer ou d'affaiblir un tel ou une telle à des fins politiciennes.

Ces polémiques sont justes utiles pour nous conforter dans l'idée que la place est si bonne que tous les moyens sont bons pour y parvenir et nous dégoûter définitivement de la politique.

Tient, je vais regarder "Plus belle la vie" au lieu de "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires