Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 20:28


 (A chacun de vérifier d’apprécier – voir le site ci-dessous : Gouv.fr.pdf - page  54 )   A VOUS DE JUGER

                                                                                                                                                             RETRAITE GRATUITE POUR IMMIGRES

 

  De nombreux politiciens de “gôche” ou de droite auraient très peur, entre autres, de ce que les Français pourraient découvrir quant aux retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour “la retraite” afin de rejoindre les leurs qui ne repartiront jamais. A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS, ils  peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs !! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime. Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l'âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois !!! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ??> Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois (en 2010) sur les 12 millions qu’elles sont !!! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque à 60 ans elles disparaissent du traitement administratif du handicap !!!!!!!!!!
> > > Voir le lien ci dessous page 54 . Ce document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.
              http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf 
Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation ( 30% ) depuis le début de l’année quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents. Voici ce qui est écrit dans ce livret d'accueil gouvernemental 
Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite
Vous pouvez demander l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) (en 2008 : 7 537,29 par an pour une personne seule ; 13 521,27 par an pour un couple) si vous réunissez les trois conditions suivantes :• vos ressources annuelles sont inférieures à un certain montant (en 2007 : 7 635,53 pour une personne seule, 13 374,16 pour un couple marié) ;• vous avez au moins 65 ans (ou au moins 60 ans si vous êtes inapte au travail) ; • vous êtes autorisé à résider en France métropolitaine ou dans un département d’outre-mer. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires