Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:10
Il n’est pas habituel qu’un député puisse contester un jugement. J’avoue pourtant avoir été ulcéré de celui concernant Eric Zemmour. La France est devenue celle des interdits. Voici un journaliste, brillant et dérangeant, qui, avec causticité, a décrit l’état de notre pays. A-t-il menti? Vraisemblablement non ! Alors a-t-il dit la vérité? C’est vraisemblable. Il a donc été puni. Ne voit-on pas que ce type de jugement fait le lit du Front National ? Comment réconcilier la justice avec les Français ? Par de tels jugements? Certainement pas. Les juges ont, semble-t-il, appliqué la loi. Nous sommes devenus un pays d’interdits où tout doit être administré, même la pensée. Alors, pourquoi laisser les humoristes à la télévision, à la radio ou dans la presse écrite, raconter des histoires, parfois drôles, mais dix fois plus «  anticonformistes » que ce qui a été reproché à Eric Zemmour ? Pourquoi laisser Dany Boon et son compère attaquer les Belges ? Je suis atterré ! La police de la pensée maintenant, la police des frigidaires bientôt, nous interdira de manger ce que bon nous semble. Toutes ces lois ,que nous avons voté, sont liberticides et auront un impact inverse de celui recherché.

J’espère qu’Eric Zemmour interjettera appel et que la raison l’emportera.

Dernièrement les juges se sont mis en grève, pourquoi pas ! Ont-ils voulu par ce jugement se venger de l'Etat, et une nouvelle fois manifester leur opposition à la majorité ? Je le crois et j’en suis désolé.

Cachez donc cette vérité que je ne saurais voir, cette vérité est impossible à démontrer car la loi l’interdit. Des immigrés en prison ? Jamais. Une prédominance de délinquants venus d’ailleurs? jamais ! Mettons-nous un bandeau sur les yeux.

Les Français ne sont pas dupes. Ils voteront pour les extrêmes… C’est peut-être la politique du pire.

 le 23.02.2011 à 10H54


Bernard Debré
Ancien Ministre
Député de Paris
 

 

C'est bien ce qui me déséspère, j'ai l'impression que nous avons le bandeau sur les yeux, et que tout est fait pour les extrêmes, c'est bien la politique du pire! Il faut éviter cela à notre pays!

Alain GOUHIER

Partager cet article
Repost0

commentaires