Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 11:01

M. Ayrault et les Socialistes, n'ont rien contre le fait que les Electeurs du FN votent pour eux, c'est normal!
Mais que les Electeurs du FN votent pour l'UMP alors cela devient intolérable, c'est une atteinte à la Démocratie, la France subitement est en danger, il y en a même qui n'hésitent pas a parler du Général De Gaulle, eux qui l'ont toujours combattu!
En vérité, les électeurs quel-qu’ils soient sont propriétaires de leur vote, et du choix qu'ils font pour l'avenir de la France, et de nos enfants, un choix important quand on regarde les enjeux économiques dans ce nouveau monde ou il nous faut plus que jamais nous imposer pour avoir notre place.
Dans ce contexte économique difficile, il y a des acteurs qui travaillent plus que la moyenne, a qui aucune concession n'ai faite, a qui malgré 12 à 15h de travail par jour, il ne reste pas grand chose à l'heure du bilan.
Ces gens là, et je les connais, je parle et travaille avec eux, et ils se sentent laissé pour compte, ils trouvent que les gouvernements successifs ne se sont pas intéressé a eux, donc ils ont émis un vote de protestation en votant FN.
Ces gens là, sont pas des extrémistes, ils représentent une force économique, ils créent des emplois, ils bossent, ils sont artisans commerçants patron de petite PME, qui aimeraient bien que le travail soit récompensé et reconnu.
Alors je considère ne pas mettre la France en péril, en demandant à ces gens, qui ont voté FN, de voter pour nous UMP, et plus j'en suis fier de leur demander de revenir avec nous, je ferais tout pour qu'ils soient mieux considéré, ils le méritent, il font parti a part entière de notre société, nous avons tous besoin de ces gens là.
Voila ce que je pense sincèrement, nous devons nous interroger sur ces votes protestataires, et surtout y apporter les solutions attendues et légitimes, plutôt que de les oublier dès le lendemain du vote, je m'engage pour ma part à être leur ambassadeur au sein de l'UMP.


Alain GOUHIER

Partager cet article
Repost0

commentaires