
Chers Amis,
La réforme des rythmes scolaires fait aujourd’hui débat au sein des communes françaises. Dénonçant l’impréparation de cette réforme, Lille et Lyon ont annoncé il y a quelques jours leur intention d’attendre la rentrée 2014 pour prendre le temps de mettre en place cette réforme. D’autres communes, comme Paris et Nantes, persistent à vouloir mettre en place la semaine de 4,5 jours dès septembre 2013, malgré les doutes de nombreux acteurs de la vie éducative (parents, enseignants, centres de loisirs etc.).
Dans ce cadre et afin de recueillir l’avis des habitants de Loire-Atlantique, et avec le réseau de femmes Interp’elles, je vous propose de répondre à une enquête en ligne : "12 questions sur les rythmes scolaires".
Cliquez sur le lien pour accéder au questionnaire et donner votre avis sur cette réforme :
https://docs.google.com/spreadsheet...
Merci pour votre participation !
Laurence GARNIER
Secrétaire Départementale Adjointe UMP, en charge des Femmes
Conseillère Municipale d’opposition à Nantes
Présidente du réseau de femmes Interp’elles
Le réseau Interp’elles est une association créée en 2009 qui rassemble 400 femmes de Loire-Atlantique investies dans le monde professionnel, associatif et/ou politique. Il a pour objet de mettre en contact les femmes du département, ayant ou non des fonctions électives, autour de rencontres et d’actions, dans le but de promouvoir la présence et l’action des femmes dans la société et de faire émerger de nouvelles idées pour notre territoire.
