Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:13

 Me voilà de retour après quelques jours de vacances.

J’espère que chacun aura pu profiter de congés pour se reposer, changer de rythme et, pour les plus chanceux, partir en vacances.

 

Les mois à venir vont être chargés avec de nombreux projets, de nombreuses échéances et de nombreuses idées à développer pour notre ville et notre région.

 

Les projets en cours ou à venir sur notre ville : urbanisme, transport, culture, environnement, éducation...., mais aussi le commerce, l'artisanat, la zone du Landas........

 

 

Sur tous ces sujets, j’ai des propositions, des idées à développer au service des Boiséens? dans le respect de nos quartiers, de notre identité et de notre cadre de vie.

 

Vous pouvez compter sur ma détermination à faire valoir vos idées qui sont toujours les bienvenues sur ce site, de plus en plus visité.

 

Je suis votre conseiller municipal et je continue à être à votre écoute et à votre service.

Je suis plus que jamais un élu de proximité.

 

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir,

 

Bien sincèrement,

 

Alain GOUHIER

06.07.13.41.21

Partager cet article
Repost0

commentaires