Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 14:28


Le Canard_déchainé

 

La Fortune d‘Anne Rosenberg  

 

 

 

 

  Anne Rosenberg, dite Sinclair est l’héritière d’un des principaux galeristes de la première partie du XXe siècle, Paul Rosenberg.
> > Parmi les transactions connues, on trouve "Femme en rouge et vert" de Fernand Léger, adjugé le 4 novembre 2003 à 22,4 millions de dollars, "Les nymphéas" de Claude Monet, adjugées plus de 20 millions de dollars, des tableaux mineurs adjugés le 3 décembre 2007 14,2 millions d’euros, "L'odalisque, harmonie bleue" de Matisse adjugée le 6 novembre 2010 33,6 millions de dollars.
> > La collection comprend encore 160 œuvres de même catégorie stockées dans une banque de Libourne.
> > Propriétaire également d’un Riad luxueux dans la médina de Marrakech, d’un appartement de plus de 200 m2 place des Vosges à Paris, la fortune des Strauss Kahn est considérable. Ce n’est plus la gauche caviar, c’ est la gauche platine !

 

Guigou et la Tunisie

Elisabeth Guigou, député PS, est co-présidente d’un club de réflexion, l’IPEMED, dont le financier et vice président est Azid Miled celui par lequel les scandales autour de MAM sont arrivés. Son mari Jean Louis Guigou est le délégué général de cet organisme et salarié de Azid Miled. Affaires de famille avec la Tunisie, vous avez dit bizarre......

Ils ont vraiment les deux main dans le pot de CONFITURE jusqu'aux coudes, ces chers SOCIALISTES ... !!!

 

 Les juges intouchables

 1- Les rapports de l'Inspection générale des services judiciaires (IGS) sur les éventuels dysfonctionnements dans l’affaire du meurtre de Laetitia blanchissant les juges ont été effectués sous l’égide de deux hauts magistrats épinglés dans le passé pour leur manque de clairvoyance et fautes caractérisées.

 

 

                                

 

 

 Il s ‘agit de Jean Amédée Lathoud qui était  procureur général de Douai, et a validé l’instruction du juge Burgaud sur l ‘affaire d’Outreau, véritable fiasco judiciaire. L’autre s’appelle André Ride, était procureur général d’Auxerre dans l’affaire des disparues de l'Yonne. Entendu en 2002 sur le classement sans suite et disparition de dossiers de victimes.

 1 - Ces deux personnages responsables de fautes majeures n’ont subi aucune incidence sur leur carrière....donc leur rapport est évidemment à l‘image de leur passé...... pas de faute judiciaire.2- Pour JM Apathie qui sévit sur le Grand Journal de Canal, à la question : la justice a-t-elle fait une faute dans l affaire Laetitia, la réponse est non ! C'est la faute à la malchance (répété 2 fois).3- Le SPIP (services pénitentiaires d'insertion et de probation) de Nantes a affiché en 2010 un taux d’absentéisme de 32%.......ils sont débordés....4- Le 16 Février 2011 : Un animateur scolaire incarcéré depuis septembre 2010 pour avoir agressé sexuellement des enfants est libéré par erreur des services judiciaires.Il est inculpé de viols avoués sur une dizaine d ‘enfants. Les juges du parquet de Créteil ont oublié de renouveler le mandat de dépôt et le coupable a été remis en liberté.

 

 

 Mais non, la JUSTICE ne fait pas d’erreur,....... ils sont juste INTOUCHABLES.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires