Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseiller Municipal 44640 SAINT JEAN DE BOISEAU Président de l'Association "LE C.R.I"....... CITATION: A la base de notre civilisation, il y a la liberté de chacun dans sa pensée,ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs. Charles De Gaulle

Publicité

Chers amis de l'UNC

 

Chers camarades de l'UNC, chers amis personnels ou d'autres organisations, Mesdames et Messieurs les élus, 

  

en cliquant sur le lien hypertexte qui suit, vous trouverez l'analyse par groupe parlementaire du vote du Sénat du 08 11 2012.

 

http://www.senat.fr/scrutin-public/2012/scr2012-2k0.html

Sur  l'analyse par groupe des votes ainsi obtenu , en cliquant les nombres soulignés de suffrages , vous obtiendrez l'identité des sénateurs votants.

Vous trouverez enfin  la fiche au Sénat de chacun de ces sénateurs votants en cliquant sur la liste alphabétique des sénateurs s'affichant  après  l'analyse par groupe .

Cet ensemble d'informations, accessible en quelques clics, vous permettra d'interpeller par  mail ou par la Poste  les sénateurs de votre choix pour leur communiquer votre sentiment sur leur vote du 08 Novembre.

Je vous suggère notamment d'écrire à tous les sénateurs de Gauche de votre département , et aux quelques uns de Droite ou du Centre sur la France, qui n'ont pas craint de vouloir faire  d'un jour de défaite et de honte nationale, le 19 Mars, un jour de commémoration nationale : ils ont ainsi montré leur total mépris de l'honneur national et de l'armée,  et insulté l'ensemble des familles meurtries par des morts , des blessés,  des invalides et/ou par l'exil ,  au premier rang desquelles il faut saluer les familles de harkis, de rapatriés d'AFN,  de rappelés du Contingent et de militaires de carrière.

Bien patriotiquement à vous.

Hubert SOUILLARD

Alliance Gaulliste de l'ouest
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article