Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:10

Contrairement à ce qu’il est indiqué dans un livre à paraître prochainement, se basant sur un article de presse ancien, je n'ai procédé à aucun travaux d’agrandissement de l’appartement que j'occupe avec ma famille à l’Hôtel de Matignon. Cet appartement comprend une partie privative de 213,73 m2, à laquelle s’ajoutent deux pièces de réception attenantes pour un total de 309,72 m2. Ces surfaces ont été communiquées régulièrement à M. René DOSIERE, Député de l’Aisne, dans des réponses à ses questions écrites.

 

A mon arrivée à Matignon, j'ai décidé que les ministres occupant un appartement de fonction, comme moi même, s’acquitteraient personnellement de leur taxe d’habitation, ce qui n’était pas le cas auparavant. Dans un souci de transparence, un relevé des surfaces habitées a été effectué par l’administration, afin que soient déclarées au fisc l’ensemble de ces surfaces.

Aucun travaux de restructuration ou a fortiori d’agrandissement n’ont été effectués dans l’appartement depuis mon arrivée à Matignon en mai 2007.

Partager cet article
Repost0

commentaires