Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 08:43
Slate.fr
Après le mariage homosexuel, l’adoption, la PMA qui arrivera dans quelques semaines, voici maintenant que ressurgit la théorie du genre (les gender studies). Il s’agit de dire qu’il n’y a plus de sexes, plus d’hommes, plus de femmes, et que finalement, ce seront les enfants qui choisiront leur sexe. En somme, il s’agit d’ « asexualiser » la société.

Cette théorie est particulièrement en vogue dans certains pays et va nous être imposée par quelques illuminés. Or, elle est dangereuse. Elle casse la nature humaine. Après avoir cassé le mariage, la filiation (les enfants, notre éternité), voici que l’on casse carrément l’homme puisqu’on lui dénie toute altérité, autrement dit, toute différence avec la femme.

Ces théories les plus folles ont déjà été émises et écrites par de nombreuses personnes. Les livres de classe en ont déjà parlé. C’est dire si notre monde va mal en niant la vérité. Nous aurons sans doute une nouvelle offensive dans peu de temps. Déjà, à la Mairie de Paris, sont exposés une quinzaine de panneaux d’une immense absurdité, qui confondent unité du genre et égalité sociale (à laquelle nous devons aspirer).

Les socialistes ne sont pas à une contradiction près. Ils font voter le mariage pour tous, l’adoption et promeuvent cette théorie du genre. Pourtant, au niveau des élections départementales, il faudra mettre en place des « tickets » hommes/femmes. Qu’est-ce que cette nouveauté ? Coupler deux cantons pour qu’il y ait un homme et une femme ? Il faudrait savoir ce qu’ils veulent.

Nous nageons en pleine folie, en plein socialisme. Ils sont dangereux économiquement, mais aussi pour les valeurs de l’humanité.


Pr. Bernard DEBRE
Ancien Ministre
Député de Paris
Partager cet article
Repost0

commentaires